La Ferté Alais 2014

Vos rendez-vous, vos grands meetings, vos voyages...

La Ferté Alais 2014

Messagepar Iceman77 » 15 Fév 2014, 23:01

Je me permets d'ouvrir ce post concernant le meeting de La Ferté Alais de la Pentecôte 2014 (le 07 et 08 juin);

bon, c'est un coup de gueule mais à prendre complètement au second voir troisième ou quatrième degré!

je suis écartelé depuis que je connais les dates, en effet, il se trouve qu'étant normand d'adoption depuis qq mois, il y a pour les 70 ans du débarquement des festivités un peu partout dans le coin et notamment à Sainte-Mère Eglise avec un sympathique meeting aérien, bon, un tout petit meeting, mais il n'empêche, au programme il y aura tout de même des Dakota, des parachutages en très grand nombre, etc.

en 2013, nous avions eu un festival avec deux Transall et quelques évolutions jubilatoires (oui, je n'hésite pas à employer le mot),

je n'ai pas tous les détails, mais que puis-je faire????

Abandonner ma région ces deux jours là pour La Ferté???

ou le contraire......

et puis la route étant un poil fatigante en si peu de temps, pas question d'être le samedi ici et le dimanche là-bas (ou le contraire!), la fatigue risquerait de me faire trembler au moment de shooter (je parle de photos bien évidemment).

Alors voilà le dilemme qui est le mien!!!!! :?:

à l'intention de l'AJBS: je dis ça comme ça, mais il y a un superbe aérodrome à côté de Cherbourg; Maupertus, bonne situation, la mer à deux pas, le grand air......et puis les warbirds se sentiront un peu comme chez eux ce jour-là.
Iceman77

Re: La Ferté Alais 2014

Messagepar François VFR » 18 Fév 2014, 14:06

Qui sait, peut être qu’ils ont pris bonne note de ton message.
Un avion de Cerny et chargé ira faire un petit détour par chez toi pour te balancer un petit cadeau surprise et dédicacé ! :D
François
François VFR

Messagepar Iceman77 » 12 Avr 2014, 21:09

Pour redevenir un tout petit peu sérieux, je trouve étonnant que cette année, alors que le mois d'avril est déjà bien entamé, il n'y a toujours aucune ébauche de programme sur le site de l'AJBS, seulement les grands thèmes, et depuis que je fréquente ce meeting, je crois bien que c'est la première fois que cela se produit,

y aurait-il quelques soucis dans l'organisation ???

je ne le souhaite pas car je suis à deux doigts de faire la route Cherbourg - La Ferté dans la nuit du vendredi au samedi et retour dès le samedi soir pour assister aux commémorations des 70 ans du débarquement sur ma (nouvelle) terre normande le dimanche.
Iceman77

Messagepar Patrick » 13 Avr 2014, 08:24

Le programme est sorti depuis quelques temps déjà ! Il suffit de chercher un peu sur des forums voisins ! Il est vrai que ce qui parait être le site officiel de l'Amicale n'est pas très renseigné par rapport à ce que j'ai lu ailleurs.
Patrick

Messagepar JulienRobin » 13 Avr 2014, 09:08

JulienRobin

Messagepar Iceman77 » 14 Avr 2014, 21:32

Ah, merci pour le lien,

mais j'avais l'habitude d'aller aussi sur les forums "voisins", les plus connus, je ne les citerai pas,

mais jusqu'à récemment, je n'y avais rien vu, pas même un sujet sur la question, ce qui m'avait étonné, mais tout va bien maintenant, je vais pouvoir organiser le voyage vers les "faucheurs de marguerites"! :wink:
Iceman77

Messagepar Turbulent » 22 Avr 2014, 22:02

Effectivement, il faut aussi se fatiguer un peu...
mais en quelques secondes, on obtient l'information quand on cherche bien !

Sur www.ajbs.fr
item Presse
- Premier communiqué de presse en ligne le... 6 février dernier !
- Deuxième communiqué de presse en ligne le... 6 mars dernier !
- Dossier de presse (plus de 20 pages) en ligne début avril avec tout les nouveautés et le listing des avions prévus au programme.
Infos que L'Echarpe blanche a repris mais l'organisation AJBS a fait son boulot !
Turbulent

Messagepar Iceman77 » 22 Avr 2014, 22:45

ça y est, c'est bon pour les petites remarques un poil désobligeantes ??

Tout le monde peut se tromper, tout le monde peut mal viser, mal chercher, enfin faire des erreurs quoi, y a pas de quoi en faire un drame,

et puis, c'est bien connu, il faut toujours se méfier de ceux qui croient tout savoir mieux que les autres.......

Mais merci quand même.....
Iceman77

Messagepar Turbulent » 24 Avr 2014, 16:57

Iceman77 a écrit:Pour redevenir un tout petit peu sérieux, je trouve étonnant que cette année, alors que le mois d'avril est déjà bien entamé, il n'y a toujours aucune ébauche de programme sur le site de l'AJBS, seulement les grands thèmes, et depuis que je fréquente ce meeting, je crois bien que c'est la première fois que cela se produit,

y aurait-il quelques soucis dans l'organisation ???

je ne le souhaite pas car je suis à deux doigts de faire la route Cherbourg - La Ferté dans la nuit du vendredi au samedi et retour dès le samedi soir pour assister aux commémorations des 70 ans du débarquement sur ma (nouvelle) terre normande le dimanche.

C'était obligeant ?
Turbulent

Messagepar Iceman77 » 04 Mai 2014, 01:06

je n'ai même pas envie de te répondre à vrai dire.....

Ce qui est sûr, c'est que je ne voulais surtout pas être désobligeant avec les responsables du site de l'AJBS, mais en me relisant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de désobligeant envers eux.

Par contre, quand quelqu'un me demande un tuyau sur tel ou tel sujet, je ne commence jamais par lui dire de se fatiguer un peu et de chercher mieux, non, je l'aide parce que j'ai juste envie de partager mes infos, et c'est tout, alors chacun voit midi à sa porte, c'est peut-être une explication,

par contre, je suis repassé sur le site de l'AJBS il y a environ 1 semaine et le lien vers le programme fonctionne et je peux le consulter complètement ce qui n'était pas le cas avant, et oui, c'est peut-être bizarre, mais c'est comme ça.
Iceman77

Retour vers Pegase.tv : Rendez-vous