Biscarrosse 2014

Vos rendez-vous, vos grands meetings, vos voyages...

Biscarrosse 2014

Messagepar breguet14 » 01 Juin 2014, 21:19

Bonsoir à tous !

Quelqu'un était-il au meeting qui s'est tenu aujourd'hui à Biscarrosse ? Je suis déçu que le rassemblement classique n'ait pas eu lieu même si je comprends les raisons économiques qui ont abouti à ce choix.

En revanche le programme annoncé ce jour était quelque peu flou : apparemment des hydravions (mais on ne sait lesquels) et un "free flight world masters" (si si !) avec des "battles" d'avions de voltige et des "pom pom girls"...

http://www.freeflight-wm.com/leshow.php

Je comprends que l'on puisse aimer et qu'on se creuse la tête pour dépoussiérer les "meetings" de grand-papa mais le programme n'était pas trop mon truc...Trop à l'américaine à mon goût.

Des témoignages ? Des avis ?
breguet14

Re: Biscarrosse 2014

Messagepar JulienRobin » 01 Juin 2014, 21:33

J'y étais allé à Avignon il y a quelques années, c'est pas non plus ce que je préfère ... après ca a évolué donc je ne me prononce pas sur le fond !

Juste que "à l'américaine" c'est un cliché : j'ai fait plusieurs meetings aux USA et je n'en ai encore jamais vu "dans le genre" ...
JulienRobin

Messagepar F-AJYD » 01 Juin 2014, 23:22

J'ai aussi vu ce spectacle à la Roche/yon, il y a deux ans je crois et en avis parlé ici; j'ai détesté! C'est racoleur et bas de gamme en terme d'animation et l'aviation ne devient plus qu'un prétexte pour le "spectacle "au sol, animateur insupportable, j'espère que ce n'est pas l'avenir...
Jean-Yves
F-AJYD

Messagepar Dominique » 02 Juin 2014, 10:22

C'était ce meeting qui en fait n'était qu'une espèce de festival de musique électronique (si on peut appeler "musique" ces empilements de sons sans queue ni tête, dénués de la moindre mélodie, avec des basses qui vous transforment la tête en compteur à gaz et avec l'inévitable rythme à 120 bpm)?

Oui, si c'est cela je me souviens du compte-rendu dans ces colonnes ici-même... :roll:

Dom
Dominique

Retour vers Pegase.tv : Rendez-vous