Meeting à Blois le Breuil le 31 mai

Vos rendez-vous, vos grands meetings, vos voyages...

Meeting à Blois le Breuil le 31 mai

Messagepar Berrichon » 01 Mai 2015, 08:11

Dimanche 31 mai, le Conseil Départemental de Loir-et-Cher organise le 1er meeting aérien de l’aérodrome de Blois-Le Breuil
http://www.le-loir-et-cher.fr/a-la-une/meeting-aerien/.
Au programme : la découverte d’aéronefs de collection, un largage de parachutistes, des baptêmes de l’air à gagner, et une démonstration de la patrouille acrobatique des CARTOUCHE DORÉ.

Du coté des collectionneurs, on pourra y voir entre autres les avions de France's Flyng Warbirds (http://www.ffwm.fr/fr/24-ffw-au-meeting-de-blois-le-breuil),
le Spit mk XIX de Christophe JACQUARD, les Dassault d'Alençon et bien sur les avions basés ( T6, Bücker, Stampe, Fairchild 24, etc...)
Berrichon

Re: Meeting à Blois le Breuil le 31 mai

Messagepar looping.jp » 25 Mai 2015, 18:14

Bonjour Berrichon,
Le programme me parait intéressant, et en plus c'est une belle région. Je vais essayer de m'y rendre.
Merci pour l'info
Looping
looping.jp

Messagepar Florent » 26 Mai 2015, 14:02

Bonjour,
merci pour le tuyau Berrichon! J'habite dans la région, et j'ai vu quelques affiches de pub. Je me souviens du meeting de 2010...La MTO n'était pas très bonne, mais c'était un beau meeting. Bien content qu'ils remettent ça. En plus, un joli plateau avec des nouveautés: le Spitfire, un Fairchild F 24 (l'ancien avion personnel de Louis Bréguet je crois), Skyraider, les cartouches dorées, etc...
Je travaille le matin, mais je ferai en sorte d'y être pour le spectacle de l'après-midi.
Looping, je t'ai envoyé un message en MP pour qu'on puisse se voir au meeting...
Amicalement,
Florent
Florent

Messagepar François VFR » 27 Mai 2015, 09:02

J'aime beaucoup le logo du restaurant partenaire déjà...
Bon OK je sors. :D
François
François VFR

Retour vers Pegase.tv : Rendez-vous