Clip Aerostar

Exprimez vous, libres opinions, vos idées...

Re: Clip Aerostar

Messagepar DORFRA » 13 Avr 2015, 18:44

Je joins mes plus vifs remerciements à ceux de mes prédécesseurs !

Moi, c'est la nuit dernière toute entière que j'ai failli passer derrière mon écran.
Il va être dur de résister à la tentation à l'avenir... :D

Tenez-nous informés de l'avancement de vos négociations avec les fournisseurs d'accès Internet autres qu'Orange : Free, SFR...
Sur mon ordinateur - très rapide et avec une liaison Internet de qualité - , le visionnage sans trop de coupures n'est possible qu'en "380", ce qui est bien peu... Pourtant, Dailymotion fonctionne d'habitude de manière plus fluide... surcharge du serveur en cette soirée inaugurale ?

Mais tout cela s'arrangera. Bravo, et longue, longue vie à Aerostar TV !
DORFRA

Messagepar ChristianB » 13 Avr 2015, 19:12

Enfin !
Pégase renaît de ses cendres. Pour un envol et une croisière que je lui souhaite sans trop de turbulences.
Bravo à celles et ceux qui sont à l'origine de cette chaîne aéronautique TV + Web qui manquait beaucoup dans le paysage audiovisuel francophone.
Longue vie à Aerostar !...
ChristianB

Messagepar Toufmag » 13 Avr 2015, 19:49

Quel bonheur de retrouver de si beaux reportages ! Merci Bernard ;)
Toufmag

Messagepar ludo29b » 13 Avr 2015, 19:50

pour ceux qui ont des problèmes de coupures, il faut faire un clic droit sur la vidéo, cliquer sur paramètres, ce qui va ouvrir la fenêtre de réglage du plugin flash. il faut sélectionner le 3ème onglet, celui avec une icone de répertoire jaune avec une flèche verte. là, il faut déplacer le curseur à fond à droite, ce qui permet d'augmenter le tampon de stockage vidéo.
ludo29b

Messagepar Toufmag » 14 Avr 2015, 12:33

Pour ceux qui ont un chromecast, on peut avoir tout cela sur sa télé si elle n'est pas connectée par défaut !
Toufmag

Messagepar Bent wings » 15 Avr 2015, 22:16

Un grand merci à Bernard et à toute l équipe.
C est malin, maintenant je n arrive déjà plus à decrocher!!!
Pour chromecast je n ai pas compris le message précédent.
Comment peut on faire, pour ma part je ne diffuse sur ma tv que youtube malheureusement .
Bent wings are best, fly Jodel
Bent wings

Messagepar Bent wings » 15 Avr 2015, 22:41

En fait pour dailymotion il y a une nouvelle version pour chromecasr, par contre je n arrive pas à avoir le direct.
Bent wings

Messagepar Bent wings » 16 Avr 2015, 06:16

C est une version beta (uniquement sur androïd pour le moment)et ca plante quand on clique sur le lien direct.
Mais en persistant cela fonctionne.
C est génial, plus besoin d attendre la diffusion sur les box (encore que pour ma part il me faudrait une diffusion sur canalsat).
je peux regarder Aerostar sur ma tv grand ecran, un pur bonheur.
Au prix du chromecast n hesitez pas une seconde.
Bent wings

Messagepar Toufmag » 16 Avr 2015, 06:43

Sinon, il suffit d'ouvrir le direct sur Chrome pour pc et de l'envoyer sur le chromecast.
Toufmag

Messagepar Yves33 » 16 Avr 2015, 08:03

Merci à Bernard et à toute l'équipe pour cette nouvelle chaîne !
(Allez, pour chipoter un peu : j'ai été surpris par l'interview non traduite des pilotes suisses de Super Puma :) / A part ça, superbes reportages au programme !)
Yves33

Messagepar DORFRA » 06 Juin 2015, 00:04

Quel plaisir de revoir ces merveilleux documents, comme l'appel du large, ou de découvrir les nouvelles émissions.
Quelles sont les dernières nouvelles des discussions avec les opérateurs autres qu'Orange : SFR, Free, Bouygues, au sujet de la reprise d'Aerostar sur leurs bouquets TV ? Car on a beau régler au mieux les paramètres du plugin Flash, c'est loin d'être fluide sur un navigateur Internet...
Mais encore merci, Monsieur Chabbert !
DORFRA

Messagepar Dominique » 09 Juin 2015, 10:54

Oui, j'ajoute mes remerciements moi aussi. Le double reportage sur Apollo 12 est un pur régal... :D

Dom
Dominique

Messagepar D520 » 01 Sep 2017, 14:15

Bernard se faisant rare sur le forum depuis le lancement d'Aerostar, quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'évolution de la chaine ? Aurons nous droit à de nouveaux reportages à l'avenir ? Je ne me lasse pas de revoir les reportages actuels mais j'espère que la chaine ne disparaitra pas fautes de moyens financiers, créer une chaine gratuite de cette qualité représente un sacré challenge...
D520

Messagepar DORFRA » 01 Sep 2017, 17:59

Oui, je me faisais la même remarque de D520... J'espère que la chaîne n'a pas trop de difficultés. Quelle est son audience, au fait ?
DORFRA

Messagepar F-AJYD » 02 Sep 2017, 15:20

C'est bien qu'on se pose la question de l'état de santé d'AerostarTv et sur son avenir. Je pense que tout n'est pas rose pour la chaîne et ceux qui en sont à l'origine et ceux qui la font vivre actuellement.
Pour les audiences, je suis assez attristé et je trouve désespérant que les clubs ne fassent pas plus de pub pour la chaîne. Je rencontre régulièrement des pilotes qui n'en connaissent même pas l'existence!!! La presse aéro vit très mal, on sait que les pilotes rechignent à mettre de l'argent dans cet achat, on peut le comprendre, mais tout de même, en l'occurrence, c'est entièrement gratuit et le média est livré à la maison sur le matériel le plus utilisé dans les ménages!
Perso, j'encourage nos jeunes élèves pilotes à visiter le site et à regarder Aerostartv, régulièrement, j'y vais aussi avec eux afin de créer une dynamique, pas sûr que cela suffise à les rendre accro mais on essaie. idem pour les fédés qui en parlent peu, je trouve.
Jean-Yves
F-AJYD

PrécédentSuivant

Retour vers Libre service