Surprise! Cassettes Spit et Big Mac disponibles...

Messagepar CARAVELLE3 » 28 Oct 2005, 22:57

Chers camarades qui comme moi conservent pieusement quelques k7 "historiques"(big mach,spit,lac de come...), peut-etre saurez-vous m'apporter une réponse: y-a t'il eu une k7 de sorti sur l'émission consacrée à la postale de nuit?(décembre 95 peut-etre bien) Quand à l'ami BC voilà une idée de réedition,pourquoi pas couplée avec un sujet sur Montaudran, le grand balcon... bon vol à tous
CARAVELLE3

Messagepar stanford » 29 Oct 2005, 09:27

Bonjour et bienvenue
C'est exact, le sujet sur la postale de nuit figurait dans l'émission de décembre 1995. Si une VHS a été éditée à l'époque, elle est introuvable maintenant ... il ne reste plus que les deux K7 proposées au pilot shop ... et puis les VHS enregistrées par les uns et les autres lors de la diffusion des émissions pegase FR3 entre 1992 et 1996.
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par mail (voir l'onglet ci-dessous)
Stanford
stanford

Messagepar Alpha Mike » 29 Oct 2005, 17:59

Que du bonheur... Je viens de recevoir ma K7 sur le Spit il y 2 jours, et j'attends impatiemment le mauvais temps pour me la regarder au chaud...

Bon pas trop longtemps le mauvais temps sinon je ne pourrais pas voler pendant mes vacances !
Alpha Mike

Messagepar Chèze » 21 Déc 2005, 12:00

Je sais pas si ça peux t'aider Gilles, mais il y a les deux sujets proposés dans pilot shop en vente à la boutique l'aérodrome de la Ferté-Alais.
Chèze

Messagepar stanford » 21 Déc 2005, 14:57

la VHS sépciale spit est toujours mentionnée disponible en ligne au pilot shop de pegase TV ... il est peut-être encore temps pour la demander au Père Noël !
Pour ceux qui ont été très sages, il y a également la VHS avec le Concorde et les Bucker de Monsieur Ballester !
http://www.pegase.tv/boutique/accueilboutique.asp

Stanford
stanford

Messagepar françoisR » 19 Mars 2006, 11:39

Bonjour à tous

J'ai la possibilité de ripper des cassettes VHS et d'en faire une copie DVD ou DivX. Ce seront donc des images VHS sur DVD (donc de qualité moindre)...mais comme le VHS résiste mal au temps, c'est la seule possibilité immédiate de préserver ces images.....en attendant que BC puisse disposer des droits auprès de l'INA pour une édition qualité DVD de ces pégases hertziens.

En pratique, j'ai une copie perso au format DivX de l'émission consacrée au spit que j'avais enregistrée à l'époque de sa sortie sur FR3 (1995). La qualité n'est pas excellente mais ça reste regardable sans honte et je peux vous en faire passer une copie.Si vous avez conservé des enregistrement de la défunte émission pégase, je veux bien vous faire des copies de ces enregistrements VHS... si ça reste du domaine de l'artisanat et de la copie privée (hors de question pour moi de faire de la concurrence à Pegase.TV). Contactez moi par mail.

FR
Dernière édition par françoisR le 20 Mars 2006, 18:28, édité 1 fois au total.
françoisR

Messagepar stanford » 20 Mars 2006, 08:59

Bonjour et bienvenue chez les pégasiens
L'onglet MP ne fonctionne pas sur le site. Pour les messages privés, il est utile de mentionner une adresse mail sur sa fiche d'identification. (voir onglet ci-dessous)

Stanford
stanford

Messagepar françoisR » 20 Mars 2006, 18:25

stanford a écrit:Bonjour et bienvenue chez les pégasiens
L'onglet MP ne fonctionne pas sur le site. Pour les messages privés, il est utile de mentionner une adresse mail sur sa fiche d'identification. (voir onglet ci-dessous)
Stanford

Merci de l'info.
Je rentre de ce pas une adresse mail valide.
françoisR

Précédent

Retour vers Archives