Des nouvelles de Bernard Chabbert ?

Des nouvelles de Bernard Chabbert ?

Messagepar manuel » 30 Juin 2003, 11:42

Peut-on nous donner des nouvelles de Bernard suite à son problème cardiaque ?.

Souhaitons lui un bon rétablissement.

Manuel
manuel

Messagepar webmaster » 30 Juin 2003, 14:33

Bonjour à tous,

je profite du message de Manuel pour vous tenir informer d'un événement qui a frappé notre famille Pegase.tv que vous savez très soudée.

Bernard Chabbert a en effet été victime vendredi après-midi au Bourget d'un accident cardiaque alors qu'il poussait le Lockheed 12 sur les 300m de bande goudronnée.
Fort heureusement les personnes présentes ont été d'une efficacité remarquable tout comme les équipes médicales, et ce qui aurait pu devenir un événement dramatique est resté seulement une alerte sérieuse pour Bernard.

Je viens juste d'avoir une discussion avec lui au téléphone, je l'ai trouvé parfaitement serein et c'est donc parfaitement rassuré que je vous transmets ses amitiés et l'assurance que tout danger est écarté.

Cela va bien sur avoir des répercussions sur l'activité de Pegase.tv car Bernard va devoir rester à l'Hopital encore quelques jours.
Comme vous le savez, nous devions mettre en ligne le 4 juillet (avec déjà du retard !) le Pegasus de mai. Bernard étant indispensable pour le mixage voix de ce numéro, nous allons donc devoir patienter encore !

Nous avions par ailleurs décidé de nous accorder un mois de repos en Aout, nous allons donc avancer ce mois de vacances au mois de juilllet pour suivre la période de convalescence de Bernard.
Ce qui a pour conséquences pour les abonnés de voir leur abonnement prolongé d'un mois jusqu'à fin novembre pour respecter les 12 numéros (ou les six dans le cas des abonnement au semestre).

Pas d'arret néanmoins de l'assistance ni de la boutique, mais mise en sommeil de la production d'images.

J'espère que ces nouvelles vous rassurerons.

Philippe Guillon
Webmaster
webmaster

Messagepar FlyAway » 30 Juin 2003, 14:53

Voilà le genre de nouvelles qu'on voudrait ne jamais lire sur un forum. Ni nulle part ailleurs, dailleurs... J'espère que Monsieur Chabbert sera bien vite sur pied et que cette alerte ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir... J'espère aussi qu'il se soit fait installer un PC dans sa chambre d'hôpital et qu'il pourra ainsi lire lui-même les messages de soutien qui ne manqueront pas de lui être adressés... Je lui adresse le mien en lui souhaitant bon courage et en lui rappelant qu'un verre de rouge par repas, c'est excellent pour le battant, que j'ai toujours à son intention quelques grosses larmes de ce "Vin du Diable" et qu'elle ne pourraient que lui être salutaires... :wink:

Mes voeux les plus sincères de bon rétablissement et à bientôt...
FlyAway

Messagepar manuel » 30 Juin 2003, 14:58

Re-bonjour,

Merci Philippe pour ces nouvelles rassurantes. On peut bien attendre quelques temps que Bernard Chabert se remette bien de cet épisode.

A bientôt et bon rétablissement.

Manuel
manuel

Bon rétablissement à B.C.

Messagepar aeromodel » 30 Juin 2003, 15:17

C'est avec stupéfaction que j'apprends la nouvelle .
Je pense que tous les" Pégasiennes et siens ", et tout ceux , que touche l'aéronautique ,se joindront à moi pour lui passer un message de sympathie et lui souhaiter un bon et prompt rétablissement.
Bon courage Bernard , et surtout prends ton temps.
Ecoute bien les conseils des mécano , tu peux compter sur eux ,ils sont aussi compétents qu'en aviation.
Enfin , bienvenu au club et non tu n'est pas tout seul Jeff.
Ménage toi , nous t'attendons pour de "nouvelles aventures".

A très bientôt
aeromodel

Messagepar nord2000 » 30 Juin 2003, 16:05

"On devrait jamais pousser un Lockheed 12..." (Audiard)
Cela dit, au vin du Diable, j'ajouterais une larme de Meursault. Du bon vin et des avions, ça devrait être prescrit et remboursé!
Très bon rétablissement!!

Dernière édition par nord2000 le 30 Juin 2003, 19:42, édité 1 fois au total.
nord2000

Messagepar bandb » 30 Juin 2003, 17:07

Si les fleurs sont refusées en chambre, laissons donc ces qques lignes qui moins lumineuses que des pétales sauront lui transmettre notre affection et notre respect...a très bientôt donc, enfin après un repos plus que mérité:

l'un de nos l'a dit : "il n'y a que de vieux pilotes audacieux...."

bruno
"Tout un homme fait de tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui." JP Sartre - citations pour 70 ans AF.
bandb

Messagepar WA22 » 30 Juin 2003, 17:54

A mon tour de souhaiter un bon rétablissement à notre maitre es aviation!

Comme pour les essais moteur, laissez bien chauffer le moteur, le temps qui va bien, et quand tous les paramètres seront bien stables dans le vert, le redécollage sera serein et permettra d'atteindre les plus hautes altitudes!

Et la prochaine fois, pensez à accrocher un bonne dizaine de ballon météo sur le L12, il sera moins lourd à pousser!
De toute façon les problèmes avec les avions arrivent toujours par terre et jamais en l'air!
Nicolas
WA22

Messagepar Bigred » 30 Juin 2003, 19:37

C'est une bien triste nouvelle... :(
Bernard CHABBERT, je vous souhaite un prompt rétablissement ! :)

Avis au pégasien(ne)s:
Unissons-nous pour aider Bernard ! :roll:
Offrons lui un Tracma pour déplacer le L12 sans effort !!!
:wink:

Image

Bon courage et revenez-nous vite !
Olivier :wink:

Bigred

Messagepar Méribel » 30 Juin 2003, 19:49

Mon cher Bernard,
Pas toi, pas avec toute l'énergie qui est en toi.
Je viens de laisser un message sur le portable d'Eve mais je tiens à te faire passer un message d'amitiés et de courage pour une belle remise de gaz bien orchestrée et bien accompagnée. Je partage chaque jour ton conseil "si vous volez, faites le prudemment" alors cette fois-ci prends soin de toi avec toute la prudence qui s'impose.
Je sais que tu es très bien entouré mais je me joins à tous tes amis pour t'apporter toute mon amitié, mes voeux de rétablissement rapide et mon réconfort. Pegasus viendra quand il viendra et pour moi et pour nous tous, ce qui compte maintenant c'est de te retrouver en pleine forme le sourire aux lèvres appuyé sur ta brillante étoile Electra...Elle a su veiller sur toi vendredi au mauvais moment, elle va continuer...
Toutes mes amitiés sincères et une très grosse bise à Eve.

Merci à Philippe de retransmettre nos messages
Méribel

Messagepar MAC1 » 30 Juin 2003, 20:23

Voilà 10 jours que je ne viens plus sur le forum, ayant laissé bernard en pleine forme au Bourget, et qu'apprend-je?
Bernard, ton frère corse va t'appeler au tel, mais sache par ce petit message que je pense fotement à toi, et puisque certain pégasien te prescrive un verre de vin par repas, n'oublie pas qu'ici aussi, nous en avons du bon.
Je t'embrasse
Ange
MAC1

Messagepar CharlesC » 30 Juin 2003, 20:57

Bernard et Eve,
Quelle choc! Quand j'ai vu le premier message ce matin sur le forum j'ai continué à retourner pour rechercher des nouvelles de ce qui était arrivé. Heureusement tout semble être bien maintenant. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.

Quel dommage que mon père n'a pas inventé quelque chose automatiser la poussée manuelle sur le Lockheed 'Caprice'!
J'espère que la vidéo et le livre vous donnez quelque chose qui intéresse tandis que vous récupérez.

Charles et Andrew
CharlesC

Messagepar Philippe » 30 Juin 2003, 23:19

Je découvre avec stupéfaction la nouvelle.
Meilleurs voeux de prompt rétablissement.
Philippe
Philippe

Messagepar GhostRider » 01 Juil 2003, 01:24

J'apprends également la nouvelle à l'instant...

Prompt rétablissement Bernard !
"Deux chose sont infinies : L'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
GhostRider

Messagepar Orion » 01 Juil 2003, 06:14

Que dire de plus, sinon que l'on pense très fort à vous Bernard et à toute l'équipe de Pegase.tv . Ne vous inquiétez-pas pour les sujets de cet été. On va bientôt recevoir les DVD que l'on va pouvoir voir et revoir durant ces prochaines semaines. Reposez-vous et revenez-nous en pleine forme en septembre.

A bientôt et encore Merci !
Orion

Suivant

Retour vers Archives