Des nouvelles de Bernard Chabbert ?

Messagepar Xavier TRUPHEMUS » 04 Juil 2003, 22:10

M. Chabbert,

C'est une grande stupeurqui m'envahit :!:
Et si cela c'était produit airborn !

Mais je suis heureux de lire les comptes rendus. Repos et calme ! Puis tout repartira.

Prenez votre temps nous vous attendrons, nos attentes ne valentpas votre santé. Nous passons bien après ! Et c'est totalement normal.

Courage à vos proches !
Xavier TRUPHEMUS
Xavier TRUPHEMUS

B.C. et ses vacances

Messagepar aeromodel » 06 Juil 2003, 11:20

Mais non Jeff t'es pas tout seul :roll: :roll: :roll:
On te l'avais bien dit , que t'aurais plein de nouveaux copains!!
Et puis t'as bien raison de prendre des vacances :D :D :D
parce qu'avec le courrier de ministre que tu recupère , et auquel il te faudra répondre personnellement :twisted: :twisted: :twisted:
Allez patience :wink:
de toute façon il nous reste les SUPERBES DVD reçus hier pour passez nos vacances .

Amitiés
A très bientôt B.C.
Pierre Sellier
aeromodel

Messagepar alexgva » 06 Juil 2003, 11:25

Meilleures, meilleures pensees. Je viens de voir le sujet DC-3, avec une larme d'emotion. Mon pere a 24,000 heures, dont un tas sur DC-3, et j'ai eu le chance de le piloter un tout petit peu aussi. Bernard represente un lien avec cette histoire fabuleuse de l'aviation, un regard en perspective sur ce que les hommes on fait pour batir ce moyen de transport qui nous rapproche d'un ciel ou la limite reste notre imagination. Bernard, revenez-nous vite. Ne laissez pas ce lien entre bientot 4 generations s'en allez, comme ca, au detour d'un parking. Vous nous donner a revoir quelles sont les racines et l'aventure de la passion que nous partageons tous ici - et que bien jeunes regardent encore, malgre les turbulences. Les yeux d'un enfant qui decouvre un poste de pilotage ou qui manipule les commandes pour la premiere fois est la meme que vous nous faites chacun revivre par votre travail. Meilleures pensess pour votre sante, comme je disais.
alexgva

Messagepar FXajaccio » 07 Juil 2003, 20:31

Tout mon soutien pour Mr Chabbert après cette épreuve difficile!
Heureusement tout semble s'arranger, et l'on pourra retrouver l'as des as aux commandes de son pégase et de son Lockheed !! Après vous avoir écouté avec passion au salon du Bourget,apres avoir reçu les DVD, je viens d'apprendre ce qui s'est passé...STUPEUR!! j'ai eu une angoisse pendant un moment mais je respire a présent!!

ON VOUS ATTEND IMPATIAMMENT BERNARD !!!!!!!!!!!!!!!!

Amicales salutations :wink:

FX d'Ajaccio
FXajaccio

Messagepar GhostRider » 07 Juil 2003, 20:36

Courage Bernard, la remise de gaz est certainement un poil difficile, mais les médecins ont une réchauffe carbu dont eux seuls ont le secret. Ce givrage carbu ne deviendra vite qu'un mauvais souvenir...

Bon courage pour la suite, et bon rétablissement :)
"Deux chose sont infinies : L'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
GhostRider

Messagepar coyotte » 08 Juil 2003, 17:24

Je tiens absolument à ajouter ma pierre à l'édifice de soutien à
notre ami Bernard. La chaleur humaine fait toujours du bien dans ces
moments de la vie où l'on se fait tous un jour ou l'autre des émotions
dont on se passerait bien volontiers. Pour être passé par là, on peut
comprendre. Avec la pêche habituelle qui est la vôtre, nulle doute
que ceci ne sera bientôt qu un mauvais souvenir. je vous adresse mes voeux sincères de tres prompt retablissement mais.. prenez tout votre temps. Nous savons attendre et nous attendrons. Cordialement/Bernard
coyotte

Bon rétablissement à Bernard Chabbert.

Messagepar Lulu » 10 Juil 2003, 18:28

Sortant d'un arrêt de CDN pour le même problème,je souhaite à B.C.
mes meilleurs voeux de prompt rétablissement et de patience pour
une bonne convalescence parmi les siens et ses amis,et surtout
pédale douce pour le retour: nous saurons attendre les futures
créations de Pégase.tv .
Charly.
Lulu

Etonnement et meilleurs voeux de retablissement !

Messagepar mhoa » 11 Juil 2003, 09:26

Bonjour monsieur Chabbert ,

C'est avec étonnement et frustation que nous avons appris la nouvelle, ayant été en plus au meme moment au Bourget !
Nous vous souhaitons un bon rétablissement et une bonne période de repos, afin que vous ne nous fassiez plus de pareilles frayeurs ! ;o)
Prenez votre temps et maintenant que vous connaissez les limites exactes de la machine, ménagez la !

Emma et Bastien, leszamoureux
mhoa

Précédent

Retour vers Archives