Des nouvelles de Bernard Chabbert ?

prompt rétablissement

Messagepar baillat » 01 Juil 2003, 08:09

A mon tour, je viens vous souhaiter un prompt rétablissement Mr Chabbert.

Surpris par cette nouvelle, j' ai encore en tête vos commentaires de la présentation en vol du dernier dimanche au Bourget et je suis toujours aussi émerveillé par votre poésie et par votre timbre de voix pour décrire les évolutions de tous ces appareils.
Mais un petit bémol toutefois, je ne sais pas si c'est le fait d'être près des enceintes mais la musique était trop forte ce qui a complètement inhibé le bruit des moteurs, surtout ceux des warbirds.
Mais à part cela, c' était parfait comme à votre habitude.

Soignez-vous bien et à bientôt pour un prochain meeting.
baillat

Messagepar vbp » 01 Juil 2003, 09:35

Bernard Chabbert, Bon et prompt rétablissement, effacez vite ce qui doit rester qu'un mauvais souvenir.

l'équipe de Prégase.tv, ne vous en faites pas , l'important maintenant est la convalescence de Bernard, et l'on connait le rôle d'une équipe dans ces moments là.
Vous ayant approché à la Ferté je suis sur de votre efficacité.

Courage !

Vincent
Dernière édition par vbp le 02 Juil 2003, 13:36, édité 1 fois au total.
vbp

Messagepar webmaster » 01 Juil 2003, 10:04

Chers amis,

Lorsque nous avons conçu Pegase.tv, nous avions comme fol espoir de créer une vraie famille de passionnés, et cela semble prendre corps, votre soutien en témoigne.

Je puis vous assurer que Bernard a besoin de vos encouragements et qu'il va particulièrement apprécier la façon dont vous le soutenez aujourd'hui.

Bien sur, vos messages vont lui être transmis dans les plus brefs délais.

Merci à tous
Philippe Guillon
webmaster

Messagepar Echo Romeo » 01 Juil 2003, 10:48

Pour ma première contribution à ce sympathique forum, j'aurais sincèrement souhaité un autre contexte...

Je voudrais avant tout exprimer mes voeux de prompt rétablissement à Bernard Chabbert, dont le dynamisme et la passion vont, j'en suis certain, l'aider à vite sortir de cette épreuve.

Je tenais à le remercier, en cette époque où le rêve se fait rare, de persister à dépeindre par touches successives une certaine idée de l'aviation. Une aviation faite de grandes épopées, mais aussi de petits terrains en herbe... Une aviation faite de machines fascinantes, mais surtout d'hommes exceptionnels, chacun à leur manière... Une aviation nostalgique, mais dont la poésie n'exclut pas l'avenir.

Mention spéciale pour le sujet sur les hydravions du lac de Come (le passé)
et pour la première édition du DVD, acheté à la Ferté (l'avenir).

Frédéric
Echo Romeo

Messagepar roms707 » 01 Juil 2003, 10:56

Sans ce forum, je n'aurai jamais été au courant que Bernard a eu un malhaise.

J'espère que Bernard retrouvera rapidement la forme et je lui souhaite mes meilleurs voeux de rétablissement.
roms707

Messagepar nord2000 » 01 Juil 2003, 16:13

Accélérateur de rétablissement...(j'ai testé, ça marche!) :wink:

Image
Dernière édition par nord2000 le 02 Juil 2003, 07:50, édité 1 fois au total.
nord2000

Messagepar stampe » 01 Juil 2003, 20:52

Toutes mes amitiés et prompt rétablissement. 8)
stampe

Messagepar Titimagic » 02 Juil 2003, 14:22

Je vous souhaite un bon rétablissement Monsieur Chabbert...
Titimagic

Re: Des nouvelles de Bernard Chabert ?

Messagepar Jiefgé » 02 Juil 2003, 14:51

manuel a écrit:Peut-on nous donner des nouvelles de Bernard suite à son problème cardiaque ?.

Souhaitons lui un bon rétablissement.

Manuel
Jiefgé

Messagepar Jiefgé » 02 Juil 2003, 15:41

Excusez-moi d'atterrir en vrac (je suis nouveau et pas très compétent en informatique comme ailleurs) et de m'emmêler les touches dans les messages pour poster quelques mots.
Evidemment, que Bernard Chabbert aille mieux pour nous faire encore rêver et planer au-dessus des mesquineries au ras du sol est notre souhait le plus cher. Que le formidable engouement suscité par ses écrits et ses émissions (ses émotions?) l'aide à se rétablir au plus vite.
Ce n'est évidemment pas un hasard si un certain état d'esprit règne dans ce forum où, outre l'amour de l'aéronautique, on y trouve une certaine forme d'humanité qui ne semble plus très omniprésente dans notre monde matérialiste.
En résumé, Monsieur Chabbert, faites-nous plaisir: prenez garde à vous...
Jiefgé

Messagepar Raffin.Mike » 02 Juil 2003, 16:05

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum, et j'apprends cette nouvelle comme tout le monde ! J'étais bien sur présent au Bourget le 1er Dimanche hélas !!, si j'avais pu être présent la semaine ... et votre voix reconnaissable entre mille pour tous les amoureux d'aviation planait sur le tarmac, merci à vous
Une question, un rêve ... une émission pour les passionnés que nous sommes sur une chaine du cable (ou public) est elle toujours envisageable comme avant .. ?
Et en toute simplicité donc, tous mes voeux de bon rétablisssement Bernard
Cordialement
Raffin.Mike

Messagepar Méribel » 02 Juil 2003, 17:12

Bonsoir à tous,
Je viens de bavarder un long moment avec Bernard, toujours à l'hôpital. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à entendre la même belle voix ferme et solide qui au-delà des nouvelles du premier jour a su me rassurer sur les suites de cet incident.
Bernard a " exploré les limites de son domaine de vol " mais la solidité de la structure et l'habilité du pilote ont pu remettre la machine en ligne de vol... L'atterrissage sera donc assuré très bientôt avec douceur et élégance comme d'habitude. Il connaît grâce à Philippe nos messages et les apprécie avec toute la chaleur humaine, l'amitié et la sincérité qu'ils contiennent.
N'hésitez donc pas à lui faire savoir vos sentiments; Il rentrera chez lui lundi prochain et pourra prendre connaissance de vos messages d'amitié.
La passion et l'amitié sont les meilleurs des médicaments.
Méribel

Messagepar Iceman77 » 02 Juil 2003, 20:23

Je viens, à mon tour d'apprendre cette nouvelle qui m'a profondément choqué, mais heureusement sous l'aile protectrice de votre avion tout brillant, vous ne risquiez rien!!!!!!!!

alors maintenant, la seule chose qui compte, c'est que vous vous remettiez au mieux, prenez tout votre temps, nous saurons attendre ce qu'il faut, pourvu qu'on vous revoit en très bonne forme, c'est bien là l'essentiel!!!!!!!

et puis vos oiseaux préférés sauront bien vous attendre aussi!!!!!!!

de la part des Concorde Lovers du site concorde-jet.com, on est tous avec vous, de tout coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICEMAN77.........très choqué....mais rassuré
Iceman77

Messagepar stanford » 02 Juil 2003, 20:47

Merci à Méribel pour ces nouvelles rassurantes
Dans un ancien sujet de Pegase sur FR3, Bernard Chabbert citait je ne sais plus qui en ces termes : "pour bien vivre, il faut nourrir au moins une passion". J'ose dire que Bernard - je m'autorise cette familiarité sous le couvert des liens de plus en plus serrés qui se tissent au sein de la famille des pégasiennes et des pegasiens - nous aide à mieux vivre puisqu'il nourrit notre passion ... et de quelle manière !
La passion est dévorante souvent .... quand on aime on ne compte pas ... la passion fait oublier la fatigue et les contraintes que l'on s'impose quand on aime les choses bien faites ....
Nous voulons continuer longtemps à partager notre passion avec vous Monsieur Chabbert, alors prenez le temps de récupérer, de vous rétablir puis, ensuite, veillez à vous passionner prudemment !

Stanford
stanford

Messagepar Franck66 » 03 Juil 2003, 09:49

Bon retablissement à vous Monsieur Chabbert, revenez nous en forme, les Pégasiennes et pégasien seront j'en suis sur être patients
ImageImage
Franck66

PrécédentSuivant

Retour vers Archives