Des nouvelles de Bernard Chabbert ?

Messagepar Garbanius » 03 Juil 2003, 19:35

Bonjour,

C'est avec surprise que j'apprends cet évênement qui je l'espère ne restera qu'un "incident" dans votre carnet de vols.
Je sais (j'ai cru comprendre) que vous n'aimez pas le fameux "principe de précaussion" mais faites gaffe quand même.
Que cela ne vous empêche pas de vivre pleinement ce que vous souhaitez et de continuer à nous en faire partager les émotions intenses que vous savez traduire.
Prompt rétablissements M. Chabbert.

Volez bien.
Garbanius

Nathalie & Jacques Mangenot Direct des Vols la Ferté-Ala

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 10:13

A Bernard,

Nous avons accompli un bout de chemin plein d'embûches.

Quelques fois la bûche est plus grosse que prévue et nous fait trébucher.
Peux importe, ceux qui ont comme toi mon cher Bernard, le pouvoir de faire rêver les gens en utilisant la langue de Voltaire de la façon la plus douce et passionnée du monde sont des êtres d'exception.

Tu sais, j'ai toujours eu la conviction que le cœur n'est qu'un organe localisé dont le centre se trouve dans le tête, le cerveau des Hommes simples, honnêtes et surtout altruistes.
Ce que je crois que tu es Bernard.

Nous te souhaitons, Nathalie et moi, le Grand Courage que tu es capable d'avoir pour continuer à passionner les foules.
Haut les cœurs Bernard et rendez-vous à notre prochain show ensemble.
Un homme qui te porte tant d'estime.

Nathalie & Jacques Mangenot
Bilgert

Eric Doussal mécanicien la Ferté-Alais

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 10:15

Sale coup! Heureux de savoir qu'il tient bon malgré ces turbulences... Je suis sur que nous aurons la joie de le retrouver... A la Ferté l'année prochaine...Transmets lui tous les voeux de rétablissement d'un humble admirateur reconnaissant pour les moments de rêve que lui seul sait apporter aux amoureux de l'aviation.
Eric Doussal.
Bilgert

Patrick GUERIN Quel choc

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 10:17

Quel choc et quelle surprise d'apprendre cela. Je ne sais pas quand cela s'est passé mais je voulais voir Bernard au pot final du SIAE le dimanche22. Je l'ai apperçu pendant les discours et puis il plus rien, je ne l'ai plus revu par la suite.
Merci de lui transmettre mes plus vives amitiés et mes souhaits de prompt rétablissement
Patrick

Patrick GUERIN
GIFAS
Directeur de la Communication
Bilgert

Ju-52 Team

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 10:19

bonsoir bilgert,

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Bernard Chabbert.
l'équipe JU lui souhaite un rapide et complet rétablissement.

meilleures amitiés,

Ju-52 Team
Bilgert

LARIVIERE Organisation

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 10:21

Cher Bernard,
Toute l'équipe LARIVIERE te souhaite un repos bienfaiteur et désire
sincèrement te retrouver très bientôt en pleine forme.*RDV en 2004 à la
Ferté Alais.
E.A. BAHMAN & Nathalie LEMOINE
Bilgert

Neli Dobreva (Bureau des presentations en vol du Bourget)

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 10:23

Du courrage ! et de bons amis! Rien d'autre ne compte! Transmet-lui mes
salutations (si cela ne le fatigue trop pour se souvenir qui je suis) et
j'espère vous voir tous en pleine forme très bientôt.
Je pense à vous et je vous embrasse très fort (que cela soit curatif!)
Neli
Bilgert

Quelques Nouvelles de Bernard et mon feeling

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 11:35

Bonjour les amis
Un rapide survole de ces trois dernières semaines en compagnie de Bernard: 7 & 8 juin 2003 le meeting de la Ferté-Alais est devenu un grand spectacle ou pour Bernard et moi depuis quelques années travaillons très dur a la préparation c’est de 10h a 18h non-stop les deux jours, levé tôt coucher tard et concentration a fond les manettes mais quel bonheur de participer à ce grand rassemblement d’avions anciens épuisant ça c’est certain, seulement derrière le mardi 10 il y avait le Salon du Bourget a préparé cette année et shows aériens pas des plus simples sur le plan organisation ou nous avons bien galéré et ou nous avons pris quelques coups de sang pour des histoires de badges pas près, de laisser passer véhicule pas près, les badges ADP refuser alors que les chiens de la sécurité possédait les leurs, nous n’avons pu obtenir nos badges que le vendredi, la veille du show et il n’était pas conforme. J’ai du transporté mon matériel a la main avec l’aide de Magali Rebeaud et Nigel Stevens, des kilomètres à pied avec le matos (ordinateur complet, clavier midi, les 150 cds à cause des fameux badges absents !
Tous les jours nous étions en place vers 12h40 pour démarrer à 13h10 et les plateaux repas arrivaient genre 13h au BPV au cul du monde.
Nous étions sur place a 7h30 / 8h00 pour des raisons de circulations de folie ! Les grèves souvenez-vous !!
Tout ça pour dire que les quinze jours au Salon du Bourget nous ont rincé la moelle a tous et pour des conneries a 1€ . Par décence je ne parlerais pas des problèmes avec le BPV pendant le show.
Alors si Bernard a pété une durite ce n'est pas que un hasard ! Toutes ses emmerdes, la fatigue, le stress, la mal bouffe réuni dans une cocotte minute, on connaît la recette !!! Le Centre de Cardiologie du Nord de St Denis la ou Bernard reconstruit ses valeurs et avec Eve ils méditent sur la qualité de la vie.
Il va bien même très bien il gère bien ce problème, la pompe n’as pas souffert, nous avons discuté longuement mardi quand je lui ai rendu visite, Eve était près de lui et il était en pleine forme physique et mentale. Bernard a comprit le message de chance qui vient de la frapper, il a gagné un traitement médical a perpette, une hygiène de vie plus calme accompagné d’une alimentation toute légère, un poil de sport et beaucoup d’amour pour les avions comme d’hab..

Un vœu : des meetings mieux organisé pour des gens sensible et fragile comme nous.
Bienvenue au club mon ami Bernard.
Gilbert Courtois
Bilgert

Franck Salis

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 11:42

Je ne crois pas avoir l'occasion de passer le voir, mais passes lui mes amitiés et tous mes vœux de bon rétablissement.
Franck Salis
Bilgert

François Laudet Oups!

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 11:43

Oups! Sois gentil de lui transmettre mes amitiés. Au fait, cette bière, on se la boit quand? Bises. FL

François Laudet
Bilgert

Harald Ludwig

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 11:46

Tu m'apprends que Bernard Chabbert a fait un infarctus. Je ne savais pas.
Il faut qu'il fasse attention à mettre la pédale douce, A réduire un peu les gaz, car indépendamment du côté régime le mode de vie est important.
Je connais deux personnes qui avaient fait des infarctus, qui faisaient attention à ce qu'ils bouffaient et buvaient, l'un d'eux avait totalement arrêté de fumer (l'autre ne fumait pas). Ils ont passé l'arme à gauche simplement parce qu'ils ne s'étaient pas calmés question boulôt.

Harald Ludwig
Bilgert

Pierre Maillochon Junkers Ju-52

Messagepar Bilgert » 04 Juil 2003, 11:48

Bon courage pour Berbard Chabbert. De la part d'un membre du club des cardio. Je pars en vacances .. jusqu'au 15 /08/03. Grosses bises et bonne poignée de main à vous . Pierre Maillochon
Bilgert

Messagepar webmaster » 04 Juil 2003, 13:34

Un grand merci à toi Gilbert pour avoir fait suivre ces témoignages d'amitié pour Bernard.
Nous savons tous à quel point l'amitié et l'amour favorisent la guérison.

Bernard sort effectivement de l'hopital lundi et rentre chez lui se mettre au vert quelques jours (on va le surveiller de prêt !).
Ce qui est étonnant, c'est le destin qui semble frapper Bernard ou plutôt l'avertir en l'occurrence, mais qui finalement lui a rendu un sacré service vendredi dernier.
Mais c'est une autre histoire que je laisse à Bernard le soin de révéler.

Amitiés à tous
Philippe Guillon
webmaster

Bonjour Bernard et Eve,

Messagepar Isabelle » 04 Juil 2003, 15:35

Je suis Pégase.tv depuis la naissance de l'idée, un soir dans le désert sur la route de St Louis.

J'ai suivi les difficiles et longues démarches qui ont rendu ce rêve réalisable...palpable.

J'ai parfois donné mon avis et encouragé Philippe quand la technique semblait vouloir anéantir ce merveilleux rêve.

Je vous ai entendu parler, je vous ai lu et apperçu vos images sans jamais osé vous dire combien j'admire en vous votre phénoménale capacité à faire s'envoler, rêver et s'évader le plus terre à terre des homo-sapiens.

Vos mots, dans la lumière, couplés aux images d'Eve, dans l'ombre, trouvent en moi, comme en tant d'autres amoureux de l'aéronautique, un écho profond et sans limite.

J'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps, et sans que vous le sachiez, je vous porte dans mon coeur avec beaucoup de respect et d'admiration.

Je vous souhaite de vous rétablir très vite. Votre bonne étoile, Eve et vos très très nombreux amis veilleront à ce que vous restiez calme.

Prenez votre temps et soin de vous.

Merci pour tout, :oops:
Isabelle
Isabelle

Messagepar Ascharly » 04 Juil 2003, 21:34

Je vous souhaite un rétablissement rapide M. Chabbert. Le monde aéronautique a besoin de vous pour nous faire découvrir cette passion commune, nous faire rêver, penser, réfléchir, prendre position... :D
A bientôt...

Charles-Alexandre
A3A
HUE Charles-Alexandre
Ascharly

PrécédentSuivant

Retour vers Archives