Numéro Douze...

Messagepar Philippe » 04 Juin 2004, 21:37

Youpi !
Le DVD 2 est arrivé !
N'aynt pas l'ADSL, je découvre avec plaisir cette 2 eme saison dans son intégralité.
Encore bravo à toute l'équipe.
Philippe
Philippe

Messagepar GhostRider » 05 Juin 2004, 11:04

Bon, je vous la refait comme à chaque numéro de Pegase.TV ?

Du grand art, tout simplement. Des images merveilleuses qui nous font nous évader avec bonheur, servies par de superbes commentaires dont seul Bernard Chabbert a le secret, et qui arrivent presque parfois à faire verser une petite larme au passionné que je suis. :D
"Deux chose sont infinies : L'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
GhostRider

Messagepar stephane greiner » 05 Juin 2004, 11:08

pas d'ADSL,boite à lettres encore vide ce matin,moi au bord du suicide :evil: :cry:
stephane greiner

Messagepar FlyAway » 05 Juin 2004, 11:34

Va faire un tour en RF3 (j'ose plus trop parler de la Porsche... :? ), ça te changera les idées... :wink: :)
FlyAway

Messagepar stephane greiner » 05 Juin 2004, 11:53

il est en maintenance,le mécano n'a pas fini avec lui :!: :evil: :evil: :evil:
stephane greiner

Messagepar webmaster » 16 Juin 2004, 11:26

Hello à tous

Le coffret DVD Tome 2 est enfin parti hier pour les abonnés résidants en France !
Nous avons pris du retard car il y a eu beaucoup de changements d'adresse signalés à la dernière minute...
N'oubliez pas que nous ne sommes pas une industrie et qu'il est difficile d'absorber les grosses charges de travail lorsqu'on a que la passion comme moyens financiers !

Pour les autres abonnés (belges, suisses, etc...) : envoi en fin de semaine et réception dans les boites à lettre la semaine prochaine !

Amicalement
Philippe Guillon
webmaster

Messagepar Echo Romeo » 16 Juin 2004, 12:03

Précision utile ! J'étais sur le point d'"interroger" mon "facteur favori" que je soupçonnais déjà d'avoir égaré le précieux -et attendu- colis...

Bon courage pour les dernières manips du changement de serveur !
Echo Romeo

Messagepar mhoa » 16 Juin 2004, 12:44

Comment expliquer ce que je ressens lorsque je dévore un dvd tel que ceux que je conserve avec tant de précautions, signés BC et toute sa fine équipe...

En fait je ne l'expliquerais pas par des mots, car il n'y en a pas. Je ne ferais qu'expliquer que, lors du visionnage de plusieurs des reportages, j'avais les yeux embués, voire meme un peu plus...

Voilà, tout simplement.

Et donc merci, merci à BC mais aussi à toute l'équipe qui l'entoure, sans qui de tels moments si intenses pour nous ne pourraient exister.

Bonne journée à toutes et tous !
Bastien, sur son nuage
mhoa

Messagepar JulienR » 05 Juil 2004, 13:51

Hier j'ai pris une belle leçon de vie, à la Stearmania ...

En revenant d'une petite nav comme sac de sable (c'est dur de pas avoir le PPL...), on entend un avion s'annoncer verticale juste au moment de l'arrêt du moteur.
Que voit-on s'intégrer en vent arrière : un T6...

Atterro, refueling, discussion entre passionnés.

Les heureux propriétaires - originaires de la région parisienne - sont descendus le vendredi soir dans le Lubéron, et sont repartis le dimanche en remontant par l'Ouest, en s'arrêtant sur un paquet de petits terrains comme le notre.
On a bien discuté pendant 1 heure au bar du club, partageant la même passion et le même amour des belles machines.

Puis ils sont repartis vers la grisaille de la Région Parisienne, autant à regrets que nous de les voir partir je crois ...

Un petit passage pour dire au revoir, superbe par cette lumière du début de soirée... et me bien une réflexion :
C'est ca, la Vraie Vie ...
JulienR

Précédent

Retour vers Archives