J'entre/je sors du forumQuestions FréquentesRechercher Je m'inscrisMon ProfilRetour Navigateur

Accueil Forum -> Galerie

pegase, deuxième...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  Auteur    Sujet Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
F4U

Vraiment une super nouvelle ça ! Et vive l'Aquitaine.... j'étais à Bordeaux la semaine dernière pour le boulot, et à la TV ça parle de Bernard Chabbert, du centenaire de l'aviation en Aquitaine... On se balade et on croise un Mirage IV à l'entrée de la BA 106, on passe devant les murs rutilants d'inox de l'usine Dassault, on voit l'A300 Zéro G parké en bout de piste, un M-2000 qui décolle, suivi d'un Falcon 7X..... Je crois que je suis en traind e tomber amoureux de cette région qui considère l'aéronautique à sa juste valeur ! Et bravo pour ces manifestations durant tout 2010 (lu dans Edito Aviasport de BC du mois de janvier : à ne pas louper !!!)

Je retourne bientôt sur Bordeaux, je vais essayer de suivre qqs événements de cette année si riche en passion !

Salutations,

Guillaume

Message Ven 05 Fév 2010 10:42 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
FXajaccio

Franchement je n'y croyais plus! Espérons que cela continuera après juin!

Pour ceux qui ont la tv par internet, vous avez les France 3 de toutes les régions
Very Happy

Message Lun 08 Fév 2010 2:43 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
papibanjo

Bonjour à tous
Sur internet,l'on ne dispose pas du programme des régions(du moins en ce qui me concerne,avec adsltv); quelqu'un connait l'heure et le temps de diffusion de pégase le 13 février ?merci et salutations.

Message Mar 09 Fév 2010 10:14 am 
ncore

c'est là

http://aquitaine.france3.fr/emissions/Pegase-2010-60904594.html

oh c'est chouette tout de même de revoir Pegase sur le site de France3 Smile

Message Mar 09 Fév 2010 11:22 am 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger  Répondre en citant  
papibanjo

Merci pour la réponse,et,pendant que j'y suis,je me présente: un jeune retraité d'une soixantaine d'années,qui à découvert l'aviation vers l'age de 6ans,mon grand-père habitant près du camp de saint-yan(71)ou je suis monté dans un lancaster,et passé mon baptême de l'air avec le neveu du cdt cousteau(qui faisait de la voltige,à l'époque)Durant mon service militaire,j'ai travaillé sur DC3(madagascar)et mon parcours professionnel a été dirigé vers d'autres activités,et je pense que l'on oublie pas ce à quoi l'on rèvait en tant qu'enfant:voler
Aussi,je parcours ce forum de temps en temps,avec nostalgie et envie ! bravo et merci pour les utilisateurs de ce forum ! Amicalement.

Message Mar 09 Fév 2010 4:13 pm 
F-AJYD

quote:
Originally posted by ncore c'est là

et bien pour cette vidéo également, il y a problème : dans certains cas elle est illisible, j'ai vérifié auprès d'autres personnes. Personnellement j'ai pu les lire à mon travail et pas chez moi. Bizarre!
Jean-Yves

Message Mar 09 Fév 2010 6:32 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  Répondre en citant  
toulouseATR

quote:
Originally posted by papibanjo Merci pour la réponse,et,pendant que j'y suis,je me présente: un jeune retraité d'une soixantaine d'années,qui à découvert l'aviation vers l'age de 6ans,mon grand-père habitant près du camp de saint-yan(71)ou je suis monté dans un lancaster,et passé mon baptême de l'air avec le neveu du cdt cousteau(qui faisait de la voltige,à l'époque)Durant mon service militaire,j'ai travaillé sur DC3(madagascar)et mon parcours professionnel a été dirigé vers d'autres activités,et je pense que l'on oublie pas ce à quoi l'on rèvait en tant qu'enfant:voler
Aussi,je parcours ce forum de temps en temps,avec nostalgie et envie ! bravo et merci pour les utilisateurs de ce forum ! Amicalement.

Bonjour,
Haaaaa!!!! Le DC3 Wink Toute ma jeunesse, maintenant je bosse sur des machins modernes beaucoup moins sympas. Mais bon, faut bien manger...
Bonne journée,

Message Mer 10 Fév 2010 10:49 am 
aurelien

Merci Bernard pour pégase II, tu vois à force de travailler tout arrive, « qui ose gagne » maintenant préserve ta santé pour en profiter pleinement de ton futur succès bien mérité.
Je suis et je pense que tout le monde aéronautique peut être reconnaissant envers toi et bien sur France 3 profites en un max.
Amicalement Aurélien.

Message Sam 13 Fév 2010 10:53 am 
F4U

Super cette première émission ! avec le J3 de Andernos.....

à quand la prochaine ? le 13/03 c'est bien ça ?

Vive Pégase ! bravo BC.......

Salutations, GI

Message Sam 13 Fév 2010 2:31 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
phil74

J'ai vu l'émission sur le site de France3 Aquitaine. Quel plaisir de revoir Pégase à la télévision! Elle aurait pu s'appeler "Phoenix", pour le coup...
Espérons que ce ne soit qu'une première étape et que le succès, qui sera forcément au rendez-vous, poussera les dirigeants de la chaine à redonner à ce beau programme la place qu'il mérite au niveau national et à une heure de grande écoute.

Message Sam 13 Fév 2010 2:39 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  Répondre en citant  
F-AJYD

quote:
Originally posted by F-AJYD
quote:
Originally posted by ncore c'est là

et bien pour cette vidéo également, il y a problème : dans certains cas elle est illisible, j'ai vérifié auprès d'autres personnes. Personnellement j'ai pu les lire à mon travail et pas chez moi. Bizarre!
Jean-Yves

Si quelqu'un a une explication concernant ce problème de lecture, je suis preneur de conseils...
Merci d'avance.
Jean-Yves

Message Sam 13 Fév 2010 4:26 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  Répondre en citant  
pacal

Sad oui toujours pas lisible , c'est frustrant Embarassed

pascal

Message Sam 13 Fév 2010 6:38 pm 
pgts

quote:
Originally posted by F-AJYD Si quelqu'un a une explication concernant ce problème de lecture, je suis preneur de conseils...

Pas de solution mais je peux donner ma configuration avec laquelle ça fonctionne :
XP SP3
Firefox 3.5.7 et IE 8
Windows Media Player 11
La vidéo est sur un serveur mms et non http, vérifier dans les outils de protection que le protocole mms n'est pas bloqué.

Message Sam 13 Fév 2010 10:12 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
Lionel

quote:
Originally posted by pacal Sad oui toujours pas lisible , c'est frustrant Embarassed

pascal

Bonsoir,

Essayes de taper directement l'adresse de la vidéo dans ton navigateur Internet (perso j'utilise Firefox 3.6 et Windows media player 9.0):

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/aquitaine/spip/doc/Pegase2010_1integral.wmv?openelement

Sinon tu peux essayer avec VLC (à télécharger gratuitement ici: http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html ).
Tu lances VLC et tu fais Ctrl + N (ouvrir un flux réseau) et tu y colles l'adresse mentionnée précédemment. Ça devrait fonctionner sans problème.

Amicalement,

Lionel

Message Sam 13 Fév 2010 11:25 pm 
F-AJYD

Merci de votre aide.
Malheureusement cela ne marche pas non plus avec VLC, j'avais essayé.
J'utilise Firefox 3.5.7 et wmp 11... Mystère
Jean-Yves

Message Dim 14 Fév 2010 10:20 am 

Accueil Forum -> Galerie -> pegase, deuxième...

Accès rapide aux forums :

Sauter vers:  
Page 4 sur 10

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

dernier sujet | Sujet suivant  >

Forum Rules: