| Auteur
|
Sujet |
 |
|
F4U
Vraiment une super nouvelle ça ! Et vive l'Aquitaine.... j'étais à Bordeaux la semaine dernière pour le boulot, et à la TV ça parle de Bernard Chabbert, du centenaire de l'aviation en Aquitaine... On se balade et on croise un Mirage IV à l'entrée de la BA 106, on passe devant les murs rutilants d'inox de l'usine Dassault, on voit l'A300 Zéro G parké en bout de piste, un M-2000 qui décolle, suivi d'un Falcon 7X..... Je crois que je suis en traind e tomber amoureux de cette région qui considère l'aéronautique à sa juste valeur ! Et bravo pour ces manifestations durant tout 2010 (lu dans Edito Aviasport de BC du mois de janvier : à ne pas louper !!!)
Je retourne bientôt sur Bordeaux, je vais essayer de suivre qqs événements de cette année si riche en passion !
Salutations,
Guillaume
|
Ven 05 Fév 2010 10:42 pm |
|
|
FXajaccio
|
Franchement je n'y croyais plus! Espérons que cela continuera après juin!
Pour ceux qui ont la tv par internet, vous avez les France 3 de toutes les régions

|
Lun 08 Fév 2010 2:43 pm |
|
|
papibanjo
Bonjour à tous
Sur internet,l'on ne dispose pas du programme des régions(du moins en ce qui me concerne,avec adsltv); quelqu'un connait l'heure et le temps de diffusion de pégase le 13 février ?merci et salutations.
|
Mar 09 Fév 2010 10:14 am |
|
|
|
|
papibanjo
Merci pour la réponse,et,pendant que j'y suis,je me présente: un jeune retraité d'une soixantaine d'années,qui à découvert l'aviation vers l'age de 6ans,mon grand-père habitant près du camp de saint-yan(71)ou je suis monté dans un lancaster,et passé mon baptême de l'air avec le neveu du cdt cousteau(qui faisait de la voltige,à l'époque)Durant mon service militaire,j'ai travaillé sur DC3(madagascar)et mon parcours professionnel a été dirigé vers d'autres activités,et je pense que l'on oublie pas ce à quoi l'on rèvait en tant qu'enfant:voler
Aussi,je parcours ce forum de temps en temps,avec nostalgie et envie ! bravo et merci pour les utilisateurs de ce forum ! Amicalement.
|
Mar 09 Fév 2010 4:13 pm |
|
|
F-AJYD
quote:
Originally posted by ncore
c'est là
http://aquitaine.france3.fr/emissions/Pegase-2010-60904594.html
oh c'est chouette tout de même de revoir Pegase sur le site de France3
et bien pour cette vidéo également, il y a problème : dans certains cas elle est illisible, j'ai vérifié auprès d'autres personnes. Personnellement j'ai pu les lire à mon travail et pas chez moi. Bizarre!
Jean-Yves
|
Mar 09 Fév 2010 6:32 pm |
|
|
toulouseATR
quote:
Originally posted by papibanjo
Merci pour la réponse,et,pendant que j'y suis,je me présente: un jeune retraité d'une soixantaine d'années,qui à découvert l'aviation vers l'age de 6ans,mon grand-père habitant près du camp de saint-yan(71)ou je suis monté dans un lancaster,et passé mon baptême de l'air avec le neveu du cdt cousteau(qui faisait de la voltige,à l'époque)Durant mon service militaire,j'ai travaillé sur DC3(madagascar)et mon parcours professionnel a été dirigé vers d'autres activités,et je pense que l'on oublie pas ce à quoi l'on rèvait en tant qu'enfant:voler
Aussi,je parcours ce forum de temps en temps,avec nostalgie et envie ! bravo et merci pour les utilisateurs de ce forum ! Amicalement.
Bonjour,
Haaaaa!!!! Le DC3 Toute ma jeunesse, maintenant je bosse sur des machins modernes beaucoup moins sympas. Mais bon, faut bien manger...
Bonne journée,
|
Mer 10 Fév 2010 10:49 am |
|
|
aurelien
Merci Bernard pour pégase II, tu vois à force de travailler tout arrive, « qui ose gagne » maintenant préserve ta santé pour en profiter pleinement de ton futur succès bien mérité.
Je suis et je pense que tout le monde aéronautique peut être reconnaissant envers toi et bien sur France 3 profites en un max.
Amicalement Aurélien.
|
Sam 13 Fév 2010 10:53 am |
|
|
F4U
Super cette première émission ! avec le J3 de Andernos.....
à quand la prochaine ? le 13/03 c'est bien ça ?
Vive Pégase ! bravo BC.......
Salutations, GI
|
Sam 13 Fév 2010 2:31 pm |
|
|
phil74
J'ai vu l'émission sur le site de France3 Aquitaine. Quel plaisir de revoir Pégase à la télévision! Elle aurait pu s'appeler "Phoenix", pour le coup...
Espérons que ce ne soit qu'une première étape et que le succès, qui sera forcément au rendez-vous, poussera les dirigeants de la chaine à redonner à ce beau programme la place qu'il mérite au niveau national et à une heure de grande écoute.
|
Sam 13 Fév 2010 2:39 pm |
|
|
F-AJYD
quote:
Originally posted by F-AJYD
quote:
Originally posted by ncore
c'est là
http://aquitaine.france3.fr/emissions/Pegase-2010-60904594.html
oh c'est chouette tout de même de revoir Pegase sur le site de France3
et bien pour cette vidéo également, il y a problème : dans certains cas elle est illisible, j'ai vérifié auprès d'autres personnes. Personnellement j'ai pu les lire à mon travail et pas chez moi. Bizarre!
Jean-Yves
Si quelqu'un a une explication concernant ce problème de lecture, je suis preneur de conseils...
Merci d'avance.
Jean-Yves
|
Sam 13 Fév 2010 4:26 pm |
|
|
|
|
pgts
quote:
Originally posted by F-AJYD
Si quelqu'un a une explication concernant ce problème de lecture, je suis preneur de conseils...
Pas de solution mais je peux donner ma configuration avec laquelle ça fonctionne :
XP SP3
Firefox 3.5.7 et IE 8
Windows Media Player 11
La vidéo est sur un serveur mms et non http, vérifier dans les outils de protection que le protocole mms n'est pas bloqué.
|
Sam 13 Fév 2010 10:12 pm |
|
|
|
|
F-AJYD
Merci de votre aide.
Malheureusement cela ne marche pas non plus avec VLC, j'avais essayé.
J'utilise Firefox 3.5.7 et wmp 11... Mystère
Jean-Yves
|
Dim 14 Fév 2010 10:20 am |
|
|