J'entre/je sors du forumQuestions FréquentesRechercher Je m'inscrisMon ProfilRetour Navigateur

Accueil Forum -> Libre service

Amelia...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 66, 67, 68  Suivante
  Auteur    Sujet Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Pegase.tv
Site Admin

Les deux font le trio, quoi. Vojtek, Tomasz, et Jan. Avec ça, nous voilà bien...
Nous sommes en train de dérusher les images tournées lors du voyage, nous avons regardé quelques centaines de photos fait un choix pour l'espace consacré à cette aventure à Palexpo/Genève. Si vous n'avez rien de mieux à faire les 3, 4 et 5 Octobre, venez-y... Pour les images, il y a de quoi faire aussi.
BC

Message Jeu 18 Sep 2008 4:15 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
webmaster

Photos du tournage

Extérieur nuit, Nadini "Calcutta", 11 h du soir, zéro degrés, préparation du tournage avec pluie de mousson, Amelia et Fred embarquent avant de décoller

Extérieur nuit, Nadini "Calcutta", l'Electra au réglage lumières

Rand(Johannesburg), préparation du tournage extérieur jour Amelia et George, plus Amelia dans le cockpit

Rand extérieur jour, fin d'après-midi, Amelia dans le cockpit. Sous le nez de l'avion Stuart Dryburgh (directeur photo), Mira Nair (veste rouge), vers la caméra Martin Palmer (premier assistant)

Nadini, extérieur jour, roulage de l'Electra sur la piste, poussière...

En vol, près de Capetown, l'Ecureuil-camera piloté par Marc Wolff, chef opérateur de la Wescam John Marzanno, pilote du Lockheed Antoine avec Daniel et Tom, séquences air/air sur fond de nuages que la patrouille rejoignait quelques kilomètres plus loin

Victoria Falls à 200 pieds (normalement interdites de survol à moins de 6000). L'un des douze passages effectués en patrouille avec l'Ecureuil-caméra

Visionnage des premiéres prises de vues de l'Electra à Rand avec, de gauche à droite, Lydia Dean Pilcher (productrice), Stuart Dryburgh (dir phot), Mira Nair, Antoine, Daniel. Lydia en pleurait de joie, Mira pas loin: tout le monde s'était fait pas mal de souci en attendant l'arrivée de l'avion, et la qualité des prises de vues et de la collaboration à la création était une vraie surprise pour l'équipe-film...

Message Lun 22 Sep 2008 9:12 am 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  Répondre en citant  
jcpetit

Premières photos

Mon Dieu que c'est beau, grand et généreux !

L'eau vient à la bouche. Ces premiers amuse-gueule sont déjà une promesse de festin.

Je retiens pour l'heure ce fabuleux décollage dans la poussière...On y perçoit le son presque en vrai. Le peintre fait l'éponge. Il absorbe et engrange.

Encore ! Encore !

Message Lun 22 Sep 2008 9:56 am 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
ChristianB

La deuxième me met sur le cul! Et le reste, pas loin... Shocked Shocked Shocked

Message Lun 22 Sep 2008 10:33 am 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
toms

Superbe!!
Vivement la sortie du film!

Message Lun 22 Sep 2008 10:43 am 
jcpetit

quote:
Originally posted by ChristianB La deuxième me met sur le cul! Et le reste, pas loin... Shocked Shocked Shocked

ChristianB a raison sur la deuxième, l'ambiance est celle d'une paix divine que ne trouble pas le concert des crapauds-buffles, ni le lointain rire cynique des hyènes.

Bernard, elle a de beaux yeux, tu sais, ta Lilly! Et en plus, elle a une gueule d'atmosphère.

Message Lun 22 Sep 2008 11:37 am 
f-azah

Pffffffffffff ! quel pied !
J'ose vous appeler Bernard; Alors Bernard arrêtez je vais pleurer tant c'est beau.
Bon allez encore une pelloche electronique, ça a un goût de reviens zy Laughing
Dites moi, un pt'i documentaire HD Crying or Very sad

Dans un autre contexte, la firme Morgan et ses voitures organise des rallye-raid par çi par là, alors à travers des paysages grandioses, faut s'inscrire où?
Encore, abreuvez nous !

Message Lun 22 Sep 2008 11:44 am 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger  Répondre en citant  
françoisR

quote:
Originally posted by toms Superbe!!
Vivement la sortie du film!

Tout pareil...on a hâte d'y être.

NB:la photo de Victoria Falls est sublime

FR

Message Lun 22 Sep 2008 12:17 pm 
pacal

Raaaaaaaah c'est Noël avant l'heure Laughing
merci Bernard!

pascal

Message Lun 22 Sep 2008 4:33 pm 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.  Répondre en citant  
F-AJYD

Oui, je partage l'appréciation de Christian pour la deuxième photo, elle transporte dans une émotion... indicible.
De plus, je me trompe ou l'atmosphère de cette scène est quasi identique à celle créée pour ce site (intro, cargo...)?
Jean-Yves

Message Lun 22 Sep 2008 8:29 pm 
Pegase.tv
Site Admin

Oui, c'est vrai, mais c'est un pur hasard...
BC

Message Lun 22 Sep 2008 9:01 pm 
jcpetit

quote:
Originally posted by F-AJYD De plus, je me trompe ou l'atmosphère de cette scène est quasi identique à celle créée pour ce site (intro, cargo...)?
Jean-Yves

Oui, on jurerait, hein ? Mêmes tonalités "vineuses".

Il serait vraiment étonnant que ce soit un hasard ou une formidable coïncidence...

Message Lun 22 Sep 2008 9:05 pm 
Iclo

arghh, que c'est beau Very Happy Very Happy Very Happy
Un tout grand merci de nous faire partager ça... Wink

Message Lun 22 Sep 2008 9:11 pm 
JarryG

Et surtout, c'est exactement comme on pouvait se l'imaginer en lisant le récit! C'est magnifique. Ces photos ont le seul défaut d'entamer notre patience quant à la sortie du film. Il y a assurément là quelque chose de beau à faire, en liant les images au récit de cette aventure, sous n'importe laquelle des formes qui ont déjà pu être évoquées.

Guillaume

Message Lun 22 Sep 2008 9:29 pm 
Pegase.tv
Site Admin

...Je vais faire mettre en place quelques photos plus techniques du tournage, entre autres des vues prises depuis l'hélico-caméra en poursuite lors des vingt passes sur Trenneries...
BC

Message Mar 23 Sep 2008 6:59 am 

Accueil Forum -> Libre service -> Amelia...

Accès rapide aux forums :

Sauter vers:  
Page 46 sur 68

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 66, 67, 68  Suivante

dernier sujet | Sujet suivant  >

Forum Rules: