| Auteur
|
Sujet |
 |
|
yvescatalina
super après-midi !!
Quel plaisir de revoir Bernard.
Je susi d'accord quand on parle d'une émission mytique quand on parle de Pégase.
encore Merci Bernard.
Si la météo est bonne demain j'irai poser à Toussus. J'espère une belle nav au départ de Bourges.
|
Sam 30 Jan 2010 7:24 pm |
|
|
stephane greiner
quote:
Originally posted by yvescatalina
Si la météo est bonne demain j'irai poser à Toussus. J'espère une belle nav au départ de Bourges.
Ceux ayant France3 Aquitaine,donc ayant vus le reportage,vont-ils comprendre????
|
Sam 30 Jan 2010 7:42 pm |
|
|
FAFG_Xav
|
bonne nouvelle !!!
je vais chercher sur le site de France3 si y'a moyen de regarder !!!!
|
Dim 31 Jan 2010 11:39 am |
|
|
firag
moi j''ai vu l'émission et j'ai pas compris.
|
Dim 31 Jan 2010 12:28 pm |
|
|
|
|
Pegase.tv
Site Admin
Pour info, "dessine moi un avion" n'est pas Pégase nouvelle formule, mais une émission de France 3 Aquitaine accompagnant le lancement du centenaire de l'aviation en Aquitaine. Elle était présentée par Eric Perrin, et je n'y étais qu'invité, comme beaucoup d'autres.
Le premier Pégase nouveau sera diffusé le 13 Février, comme indiqué plus haut. Et comme elle sera bâtie sur des remix de sujets contenus dans les DVD diffusés par ce site, elle n'aura rien de nouveau pour ceux qui ont ces DVD... Tout ça pour vous éviter de perdre du temps.
BC
PS Pour les conseils concernant la santé, je passe depuis un mois tout ce qui a été inventé en matière d'examens cardio-vasculaires (ça fait plus de six ans que j'ai eu mon problème). Le but étant de passer devant les maîtres de la médecine aéro Mercredi prochain à Paris, et d'attendre leur verdict.
L'enjeu est de récupérer ma licence complète, et non amputée de la possibilité de voler en solo (pilote de sécurité exigée depuis 2003).
Inch'Allah.
|
Dim 31 Jan 2010 9:57 pm |
|
|
FAFG_Xav
|
Je te souhaite de tout cœur que tout aille pour le mieux pour toi !!!!
Et pour la coupe de champagne, ça tient toujours...
|
Dim 31 Jan 2010 10:38 pm |
|
|
Michel Thouin
Au risque de passer pour un empêcheur de voler en rond, je tiens à signaler que les Wright n'ont jamais créé la moindre école de pilotage, ni au Mans, ni à Pau, ni ailleurs!
L'une des clauses du contrat signé avec Lazare Weiller stipulait que les frères Wright devaient former trois pilotes.
Il s'agit de Paul Tissandier, le comte de Lambert et le capitaine Lucas-Girardville.
La véritable première école de pilotage fut bel et bien créée à Pau, mais par Louis Blériot.
Michel 
|
Lun 01 Fév 2010 8:37 am |
|
|
|
|
yvescatalina
Bon Courage Bernard.
Pour ma part, je dois replier mes ailes pour un petit moment. Ma première Nav de l'année LFLD-LFPN-LFLD s'est finie aux Urgences. Après ce vol, on a rangé les avions fermé le hangar et j'ai chu de tote ma hauteur sur .... une plaque de verglas. résultat épaule fractuée ! Brian Joubert peut dormir sur ces deux oreilles, le patinage artistique ce n'est pas pour moi !!!!
|
Lun 01 Fév 2010 11:41 am |
|
|
|
|
Pegase.tv
Site Admin
...Pas à dire, Newton avait raison. Ce qui monte doit toujours redescendre, serait-ce d'une simple hauteur d'homme propulsé sur une glace traîtresse. Bon, j'espère que ça ne fait pas trop mal, et que ça ne gênera pas l'agitation d'un manche.
BC
|
Lun 01 Fév 2010 5:50 pm |
|
|
|
|
Pegase.tv
Site Admin
Je rappelle que la premiere diffusion du pégase nouveau est programmée sur France 3 Aquitaine le 13 février. Mise sur le site ensuite...
BC
|
Jeu 04 Fév 2010 9:15 pm |
|
|
|
|